Good Contents Are Everywhere, But Here, We Deliver The Best of The Best.Please Hold on!
Data is Loading...
Your address will show here +12 34 56 78
The Third Floor

REFONTE DE L’IDENTITÉ VISUELLE D’UNE AGENCE DE COMMUNICATION.

  • Text Hover
Projet

L’agence The 3rd Floor souhaitait moderniser son image et transmettre ses valeurs à travers une nouvelle identité visuelle : le logotype n’avait pas évolué depuis sa création en 2006 et n’était plus en phase avec l »univers actuel de l’agence.
Il était important de s’appuyer sur les éléments forts de l’ancienne identité pour faire évoluer cette dernière sans créer de rupture.
Le nouveau dessin du logotype conserve le 3 en forme de cœur et l’insère dans un monobloc afin d’obtenir un fort impact visuel.
Une nouvelle typographie et un rouge plus vif viennent compléter cette identité.
Ces codes graphiques reformulés sont détaillés et compilés dans une charte graphique exprimant le potentiel de la nouvelle identité visuelle qui est aujourd’hui utilisée par l’agence dans tous ses supports de communication.

tf-compare-fr

tf-proposals-fr

tf-logo

  • Text Hover



tf-colors

tf-typo2

tf-card

tf-paper

  • Text Hover



tf-people